21 octobre 2007

La Vie qu'est'elle

Il n'est pas toujours simple dans la vie,
de dire toujours ce que l'on a envie,
il est parfois difficile de le dire en face,
d'en parler ou de le crier même pas de la chanter ni de s'esclaffer...
Mais voila je vais y remedier,
sans tambour ni trompette afin d'être bien dans ma tête, problèmes réglés et tête allegée là les choses seront plus clairs je pourrais enfin déménager et rapprocher alizée de son collège
mais avant il reste du temps.......
Pour ou je ne sais encore ....
Moi je vous le dit pendant qu'il est temps

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous nous manquiez nous sommes de nouveau heureux de vous lire avez-vous des peines de coeur ou autres ils nous sembleraient que vous traversiez une periode difficile Amour, Travail,Famille ????? continuez à écrire , à nous écrire nous vous soutenons moralement et bon courage on attend votre réponse

isali a dit…

Mais à qui manquais-je

Anonyme a dit…

BON RETOU ISALI
TES FANS DE COURGIS

Anonyme a dit…

Vous manquiez à des personnes agées et dont votre personnalité ressemble étrangement à leur defunte fille et dont le parcourt de votre vie lui colle à la peau a voir la suite..............