30 octobre 2007

La Fête des Vins CHABLIS





Pendant que certain était à St etienne dans leur famille, moi je suis allée dans l'yonne porter dans un premier temps les chrysanthèmes sur la tombe de ma maman et grands parents et après je suis allée à Chablis voir la fête des vins, il faisait beau le soleil pointait, pas trop froid un temps sec en cette periode de Toussaint, on a pu apprecier l'andouillette au chablis, le chablis, les premiers crus, c'était bien une bonne journée, mais le retour sur Paris a été un difficile, beaucoup de circulation, et nous avions changé d'heure la nuit ce dimanche tombait plus vite, mais enfin la journée c'était bien passée et c'était vraiment bien, si vous n'avez jamais fait une fête des vins je vous y invite l'ambiance est sympathique, chaleureuse, on boit on mange !!! en photos

Aucun commentaire: