21 octobre 2007

Courant Septembre - Octobre

Et oui, je n'oubliais pas le blog, mais je n'avais pas trop le temps d'écrire de vous faire partager mes idées, mes envies, mes sorties etc... le quotidien, la repise de l'école pour alizée, les transports en commun du style RER A, enfin le boulot dodo et les taches ménagères sans oublier les problèmes autres .... (à suivre).
La reprise pour alizée fut bonne elle va maintenant dans le 7ème, le chat, lapin hamster, sont eux aussi en forment ;;;;
Moi un peu moin, de la fatigue et des tracas enfin cela passera si cela passe à voir. Ah j'oubliais les greves Super il faut 3 heures pour aller travailler à Paris Kool d'habiter en banlieue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Inutile de mettre des conneries sur mon blog ce n'est pas un blog pourri... Attention à ce que tu fais si tu as du temps à perdre...