23 octobre 2007

News...

Alors après un week end torride dans tous les domaines, angines, etc pas la pêche, pas en forme, voila après un cocktail de médicaments, de vitamines, une mine déconfite me revoici repartie sur le marché du travail heureusement cela permet de s'évader de voir à qui parler...
Un peu plus en forme et requinquer pour un temps... sur la défensive.... voila je consulte, je me pose je réflechis, heureusement que j'ai un ange gardien qui m'aide moralement à me construire tout doucement, il me parle est toujours au dessus de moi et vous vous y croyez aux anges gardiens moi oui je l'ai recontré....
ET c'est bientôt la visite de nos morts et vous que ferez vous le 1er Novembre,,, alors ne pas oublier de fleurir vos familles....Attention le chrysanthème gèle... il commence à faire froid.
Moi je pense que j'irai voir ma mère dimanche et vous que faites vous ce week end.

Et pendant que j'y pense vous regardez la STAR AC
Autrement toujours du travail Démarches Assistance Conseils attend un agrement de service à la personne afin de faire profiter les intéressés des avantages fiscaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bosoir merci de vos nouvelles mais comme nous sommes curieux qui est votre ange gardien ???et votre devenir.........et votre famille .........vous allez voir votre mère dimanche quant à nous nous sommes agés et allons peu-etre la rencontrer........un jour .....bon courage et à bientôt de vous lire cela nous soutient