29 octobre 2007

A mes lecteurs

Je tenais à remercier particulièrement les personnes qui m'ecrivent des petits messages, je trouve cela très sympa, et je tenais vraiment à les honorer aujourd'hui en les remerciant tout simplement de me lire et je vais donc continuer à le faire à savoir que si ces personnes souhaitent que je leur apporte une aide qu'il n'hésite pas, Demarches Assistance Conseils est un service à la personne avec des conseils des aides .... du soutient alors pas d'hésitation je suis là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Isali vous pouvez toujours nous ecrire cela nous fait beaucoup de bien mais votre nouvelle écriture concernant la couleur nous gêne ( le bleu ) nos vieux yeux ont du mal à vous lire , bonne réussite pour vos contrats ainsi q'aux futurs..........sans vous connaitre nous vous aimons et retrouvons notre Fille en vous.... ésperant un jour se rencontrer car nous aimerions un jour venir sur Paris au revoir et à plus tard dans l'attente de vous lire bien à vous