26 mars 2008

MONSIEUR ANDRÉ

bonjour MonsieurANDRÉ, vous qui me lisez chaque semaine, et oui je fus au combien étonnée de ne plus avoir de vos nouvelles, ne pouvant vous joindre ni par mail ni par téléphone je ne comprenais plus, votre femme qui aimait tant m'écrire des nouvelles, j'avais l'impression de vous connaître à travers nos écrits. Que devenez vous que ressentez après cette triste disparition, la vie continue maintenant mais vous êtes bien seul, heureusement que le service de votre maison de retraite vous donne un peu de chaleur et de réconfort car vous êtes maintenant trés seul, la vie va et vient comme une horloge bien réglée, voila monsieur ANDRÉ, à chaque fois que j'irai sur mon blog je penserais toujours à mes lecteurs du sud à bientôt j'espère...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour madame juste un petit mot entre deux services pour vous dire de la part de monsieur André un grand merci de votre réponse, mais vous savez il ne sait pas se servir du net et moi je n'ai pas que cela à faire aussi je vous propose de lui écrire de temps en temps et moi je vous ferai un petit condensé si je peux et en ai le temps toutes les semaines voilà ce que je peux faire pour vous satisfaire tous les deux , dans l'attente à un prochain courrier de votre part , veuillez madame accepter mes salutations Christian l'infirmier