30 mars 2008

Merci Monsieur ANDRÉ

Merci de vos nouvelles, j'étais trés contente, ah il va falloir se mettre à l'informatique maintenant n'avez vous pas des cours dans votre maison de retraite pouvez vous me donner votre adresse afin que je vous écrive régulièrement car par internet il y a plein de lecteurs sur la toile. Alors ce week end qu'ai je fait, je suis allée à AUTEUIL au champs de course c'etait la première fois depuis bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur un champs de courses et je ne connaissais pas AUTEUIL, il ne faisait pas trés chaud un petit vent mais une bonne ambiance avec les parieurs, fumeurs et surtout des gens stressés par la course, les gains les paris, enfin ce fut une belle après midi surtout que je connais un propriétaire mais ses chevaux cours à VINCENNES. Voila pour ce samedi.
Dimanche fut moins mouvementé ma voiture était en révision samedi pour que je puisse la prendre mercredi car mercredi, je vais à TOURS avec ma fille voir un concert de CHRISTOPHE MAE (LE ROI SOLEIL).
Et demain nous ré-attaquons une semaine entre démarche, et vie quotidienne. Et vous que ferez vous cette semaine ??? alors merci de m'indiquer votre adresse à votre maison de retraite, en attendant bonne semaine et bonne santé. Merci à Christian. Isalilagirafe

Aucun commentaire: