16 décembre 2007

Demain et Questions en attente

Vous pourrez voir les photos du sapin de l'appartement qui commence à prendre forme, une armoire montée par ma fille qui aura treize ans demain, pour mes amis qui me posent enormément de questions je ne peux y répondre en directe, mon père est décédé à l'age de 54 ans j'ai deux frères, un sur la région parisienne un autre dans le chablisien, voila il ne me reste plus de famille de mon côté.
Mais moi aussi j'aimerais vous connaitre, vous venez de quelle région ? quel département... que faites vous pour Noël ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir , pour répondre à vos diverses questions nous vous adressons donc nous aussi notre suite . Nous sommes dans le midi et pour etre plus précis dans le Vaucluse. Nous sommes seuls handipés et n'avons que notre PC pour tout contact avec l'extérieur afin de voir des photos et autres pour rever un peu............nous n'avons pas d'enfant mais nous avions une fille........pour Noel nous ne faisons rien car nous sommes incapables de faire quoique ce soit nous sommes rien et maintenant des moins que rien notre avenir est traçé voilà pour nous , aussi nous attendons de vous nouvelles ainsi que vos commentaires sur votre appartement ou quelques photos encore merci et à bientôt de vous lire vos vieux anonymes

Anonyme a dit…

Alors de nouveau vous n'êtes plus là , que vous arrive t-il vous êtes souffrante , vous avez des soucis ??? et votre appartement et vos photos et votre sapin . Nous attendons de vos nouvelles et vous embrassons vos amis anonymes