10 décembre 2007

Alors on est à Boulogne 92

Démarches Assistance Conseils est maintenant sur Boulogne billancourt, bientôt des images, et plus de détails sur cette commune ou il fait bon vivre un petit coin de paradis à côté de Paris entre le Bois, Roland Garros, les courses, j'ai décidé de planter mon campement peut être pour peu de temps...
Après bien des soucis pour avoir cet appartement de 21 m2 (c'est la surface pris en charge pour une entreprise decuctible fiscalement) car les travaux n'étaient pas terminés j'ai du aller dans un deux pièces sans éléctricité ni eau chaude la vraie galère pour implanter mon bureau, et la c'est fait une connexion internet me permet de vous raconter pleins de choses..
A bientôt en image, car j'ai beaucoup de travail et je suis entrain de faire une page de publicité que je ne manquerais pas de vous faire partager.. bonne lecture à mes lecteurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous voici à boulogne dans les hauts de seine mais votre construction que devient-elle ?? et votre famille ?? car dans un si petit espace c'est difficle de caser tout le monde . Nous attendons de vos nouvelles avec impatience ainsi que des photos de votre agencement pour nous faire rêver et continuer à vous suivre dans l'attente de vous lire et merci encore pour vos nouvelles nous vous embrassons vos vieux amis anonymes

Anonyme a dit…

Bonsoir excusez nous pour notre curiosité mais avez-vous de la famille autre que votre maman disparue ?? un papa , des soeurs , des frères . Nous aimerions tant savoir et plus et ainsi avoir l'impression de vous connaitre depuis toujours , vous devez être d'une grande générosité et adorer votre prochain pour nous écrire ainsi et nous faire vivre vos passions, continuez nous adorons et vous aimons vos vieux anonymes