14 octobre 2006

Lettre à ......

Comme vois sur le chemin des "Choristes" http://www.paroles.net/artis/4255 celui ci refermera le 20 octobre, il avait commencé le 20 avril oh bizarre cette date, je me souviens C'est une date d'anniversaire quelle coincidence et donc va enfin se terminer le 20 ?
Le 20,
il ne restera plus rien,
plus de biens,
qui puisse nous rappeler
que ce jour tu t'en es t' aller
comme l'oiseau c'est envoler
vers d'autres chemins
peut etre dans les près et vers la liberté
Que de questions sans réponse !
Mais enfin maintenant je dénonce
que ma première intuition fut la bonne
et que tu voulais que l'on t'abandonne
dommage je n'avais pas compris avant
que tu étais dans le tourment à ce moment.
Voila j'ai rempli ma mission

maintenant je laisse libre choix à ma décision.
je vais pouvoir enfin penser à ma création
Mon choix fut bon dans tous les sens du terme
Maintenant le livre se referme......

Aucun commentaire: