31 août 2008

Le départ de BENIDORM



vOILA LES VACANCES SONT MAINTENANT TERMINEES IL FAUT PENSER AU CHEMIN DU RETOUR UN PEU DIFFICILE DE QUITTER LE SOLEIL L hOTEL........... MAINTENANT IL FAUT PENSER AUX PROCHAINES VACANCES;


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Madame, je ne sais pas si c'est à vous que Mr.André écrivait , mais je le pense. Aussi son ex infirmier m'a demandé de vous alerter de son décès je ne connaissais pas vos rapports et ne tiens pas à les connaitre je ne fais que respecter la volonté d'un défunt, cet homme est décédé sans famille , dans une totale indifférence et a été incinéré le 14 août dernier et vous étiez à priori son seul contact, aussi je vous transmets cette dernière nouvelle macabre . Je vous prie donc Mme de bien vouloir recevoir mes sincères condoléances et mes respectueuses salutations
le directeur de l'établissement de repos