27 mai 2007

Alors mois je préfère devinez Quoi le GOLF

Voila j'avais envie et j'ai enfin pris la décision de prendre des cours de golf alors chaque samedi je vais au club de Golf, le golf est magnifique la tonte de la pelouse à voir tellement on se croirait sur un tapis de mousse synthétique, ce golf est de 18 trous soit un parcours de 10 km magnifiquement arboré et paysagé une verituable merveille pour les adèptes de la nature, alors que je fais aussi du Yoga tous les mardis, et piscine les lundis avec ma copine, et oui une sportive zen et en herbe.
Mes premières impressions furent : le prof est mignon et sympa, le golf c'est épuisant, on a mal aux mains avec les cannes, la rotation du dos attention !!!! enfin j'étais super fatiguée mais contente, la preuve je recommence la semaine prochaine à suivre.... bientôt en photo....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...et la photo du prof de golf la semaine prochaine aussi?