27 mai 2007

Actualité du mois de mai le footing

Alors dans un premier temps nous avons eu les éléctions,
Heureux les Sarkosystes, faîtes vous du jogging tous les jours, car cela devient une mode, êtes vous adeptent du footing intensif, moi non courir ce n'est pas mon truc je préfère m'entrainer en salle sur un tapis au moins on voit la vitesse, le temps, les calories perdues, et vous vous préférez quel sport ?

1 commentaire:

Jonathan a dit…

Hello, moi je cours pas sur un tapis et pourtant je connais ma vitesse, mon temps et le nombre de calories perdues grace à mon Nike+Ipod.
C'est tout de même bien plus agréable d'aller courir dehors qu'en salle.
Si notre Pdt court il a tout à fait raison. Je ne me souviens pas avoir vu Chirac et encore moins Miterrand faire une quelconque activité sportive. C'est important le sport, Merci Monsieur Sarkozy de montrer l'exemple!