24 mars 2007

Toi qui me regarde

Il ne faut jamais dire victoire,
Mais vais je te dire au revoir
je n'en sais rien, je ne sais plus
car aujourd'hui je sais ce que je veux
mais cela sera peut être un adieu, voire même douloureux
je n'en sais rien, je vais y réflechir
car avant de fléchir, je ne vais pas te trahir,
tu m'as donné tant d'espoir
que maintenant je ne fais que croire
que j'ai gagné mon jour de gloire
quand je viendrai te voir
je n'oublirerai jamais qu'il fallait y croire
maintenant tu peux être fier de moi
moi qui n'aime pas le ciel !! voire même ce logiciel
Qui n'est pas fait pour moi
et u connais sur ce point mon désarroi....
seulement regarder briller les étoiles
Qui pétilles de malice sur la toile
je te dis seulement à bientôt, mais pas au revoir......
Isalilagirafe

Aucun commentaire: