27 février 2007

Pendant qu'il y en a en vacances Isalilagirafe est en plein boulot

Elle avait choisi sa semaine : pour acheter un nom de domaine avis aux amateurs il n'y a plus de V.......fr elle a choisi ce nom pour son entreprise, les petites mains made in madrid sont en train de lui faire son site internet, ses deux associés avaient commencé à réflechir tranquillement la semaine dernière, à vous dire la maquette est en construction vraiment sympa encore merci à mes deux enfants. la prospection des deux premiers jours a été excellente, mais fatiguante, que voulez vous je ne suis pas une commerciale même si je vend du boeuf à mes collegues de bureau du boeuf du vrai une espèce limousine excellente avis à ceux qui viennent manger à la maison, pour les commandes c'est en mai maintenant.. affaire à suivre.
Donc pour en finir avec ma petite entreprise on attend les retombés, je ne vous avais pas dit aussi je suis référencée dans GENIUS le nouveau service de la poste dans démarches administratives, voila les bonnes nouvelles arrivent.
Ah j'oubliais c'est bientôt l'ouverture du salon de l'agriculture....on y va !!

Aucun commentaire: